Réveil dans un rayon de soleil, nu et sans même un drap sur moi. Il faut croire que la nuit fut chaude malgré les fenêtres ouvertes. J'adore ces moments où la température ne pose plus de problème, quand même les moustiques et autres intrus de la nuit restent à l'extérieur pour permettre au corps le repos après un délicieux moment juteux de plaisir solitaire.
Je me suis donc réveillé serrant contre moi un grand traversin passant entre mes cuisses comme un sexe énorme et je suis sûr -sans vouloir me vanter (ou juste un peu)- que la scène devait être charmante pour un oeil artistique puis pour un partenaire entreprenant, ami, amant, fiston...
L'été décuple ma sensualité orientale naturelle et je multiplie les sessions photographiques en extérieur comme pour faire le plein avant le retour à la ville et à la vie civile dans laquelle Van Orso n'est qu'un homme lambda avec son masque social, loin du modèle photo, du pornographe amateur ou du personnage de nouvelles et dessins explicites pour adultes a(in)vertis.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire