mercredi 18 août 2021

Un petit minou

Le petit minou est tout mignon. La vingtaine, un corps de danseur, une sourire éclatant sur une bouille typée ibérique. Son cul est rond, ferme et moulé. Tant mieux car c'est son outil de travail. Sur son profil à l'oiseau bleu, il enchaîne les sodomies profondes et rythmées aux chibres conséquents tout comme aux jouets d'usage pour se garder l'oeillet souple. 
Le garçon se fait enculer avec un sourire radieux, les gros plans sont magnifiques.
Bien qu'il ne soit pas au demeurant mon style et que sa pratique relève plus du professionnel que de l'amateurisme éclairé (ce que je fais moi), je suis sensible à son profil parce qu'il met en avant un élément qui me parle: le sexe heureux, la passivité assumée et fière. Le minou est pourtant bien pourvu mais c'est du cul qu'il jouit et il en est gourmand. J'espère pour lui que ses partenaires de jeux et de travail sauront toujours le respecter comme il se doit car dans le milieu du sexe homo et du X en particulier, on sait que les valeurs humaines sont souvent à géométrie variable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire